Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
canadien de montreal
9 janvier 2007

Canadien de montreal

Bonjour chers Partisants.

J'ai mis un P majuscule à partisants parce qu'ils faut être courageux ces temps-ci pour suivre les machts du Canadiens.

D'un macht à l'autre le jeu se ressemble : Montréal se fait scorer le premier but, la deuxième période est enlevante, trop souvant décevante cependant, pour malheureusement se terminer en queue de poisson devant le filet de Christobal.

Je me souviens à ce titre la déclaration que ce dernier avait fait il n'y a pas si longtemps : ce qui compte c'est la constance.

Je me demande à qui il pensait lorsqu'il a fait cette affirmation? À ses joueurs ou aux Partisants...

Toujours est-il que ce soir encore je vais me déplacer pour aller rejoindre la gagne. Depuis peu, je sens que l'ambiance à changée. Il y a encore de vrais Partisants, mais ils sont plus discrets. C'est dommages parce que nous avions tellement de plaisir à rire et se moquer des partisans des Big Bad Bruins et autres équipes.

Maintenant on peut lire sur leurs visages un brin de satisfaction et de vengeance. Et ce regard, en plus des contre-performance de mon équipe, me brisent le coeur...

Alors voilà, encore une fois ce soir je vais affronter mes démons et écouter ce qui devrait être un excellents macht : deux des quatres meilleures équipes de l'Est. Mais avant ce soir, il faudra bien faire le décompte et surtout, surtooout faire une petite prière pour que le Canadien se retourne de dedans sa tombe!

Ciao ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
canadien de montreal
Publicité
Publicité